Mobility Service
KTM ASSISTANCE
1 an de Mobility Service gratuit
Hotline 24H/24
+33 4 72 17 57 55
*Le Service Mobilité s'applique aux motos KTM achetées et/ou entretenues dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Parce que, parfois, les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu, KTM propose à tous les acheteurs d'une moto KTM disposant d’une garantie constructeur de 24 mois et homologuée pour utilisation sur les voies publiques, un Service Mobilité à vie**, gratuit pendant les 12 premiers mois de la moto à condition qu'elle soit entretenue chez un distributeur agréé.
En cas de panne, KTM Assistance permet de réduire au maximum votre temps d'immobilisation et de reprendre la route dans les plus brefs délais, en vous offrant un accès direct et immédiat à un réseau de professionnels de l'urgence, chargés de vous porter assistance en toute circonstance.
Champs d'application et services pris en charge par KTM Assistance :
Contacter la Hotline de l'Assistance KTM en cas de panne avant toute chose, avec le numéro VIN de la moto (le service étant rattaché au véhicule).
Attention, seules les prestations validées par le centre d’assistance KTM sont payées.
- Prestations couvertes : Panne, vandalisme, vol, tentative de vol et incendie.
- Réparations sur place autant que faire se peut : l' Assistance KTM optera prioritairement pour une réparation sur place afin que vous puissiez repartir avec votre moto.
- Remorquage : Si la réparation in situ s'avère impossible, le Centre d’assistance KTM organisera le remorquage vers le distributeur KTM agréé le plus proche (ou le distributeur le plus proche du domicile se trouve à moins de 50 km).
- Entreposage : En cas de panne, l’entreposage de la moto sera organisé jusqu’à sa relivraison, sa écupération ou sa démolition, pendant une durée maximale de 2 semaines.
- Pièces détachées : En cas de panne à l’étranger, le centre d'assistance KTM organisera, le cas échéant, l’expédition des pièces détachées au distributeur officiel KTM agréé. Frais d’expédition inclus ; coût des pièces détachées non compris.
- Hébergement : Si la réparation de la moto n‘est pas possible le jour même du remorquage jusqu‘au distributeur officiel KTM agréé et si la panne s‘est produite à plus de 50 km du lieu de résidence du conducteur autorisé, les frais d‘hébergement pour 2 personnes au maximum et pour un maximum de 4 nuits dans un hôtel 3 étoiles, petit déjeuner compris, seront couverts.
- Service de remplacement de clé de contact : En cas de perte, vol, casse de la clé de contact, et lorsque cela est jugé comme étant la solution la plus appropriée, la livraison d’un double de clé au conducteur (frais d’expédition inclus) ou à un distributeur officiel KTM agréé sera organisée.
- Déplacements : Si nécessaire, un transport local sera fourni pour un montant maximum de 77 €/panne (TVA comprise) pour des transferts depuis / jusqu’au distributeur KTM agréé, une agence de location de voitures, un hôtel, une gare, un aéroport, etc.
- Véhicule de remplacement : Si la réparation de la moto n’est pas possible le jour même du remorquage jusqu’au distributeur officiel KTM agréé, le Centre d’assistance KTM organisera la location d’une voiture (catégorie B « économique » max.), kilométrage illimité et assurance standard inclus, jusqu’à ce que les réparations soient terminées, mais pour un maximum de 4 jours ouvrables.
- Continuer votre voyage : Le Centre d’assistance KTM prendra en charge les frais de voyage (pour 2 personnes max.) depuis le lieu de la panne jusqu’à la destination ou jusqu’au lieu de résidence du conducteur autorisé. Moyens de transport proposés :
- Taxi, à moins de 50 km de la destination
- Train 1re classe, entre 50 et 1 000 km de la destination
- Vol en classe économique, si à plus de 1 000 km de la destination
- Transport de la moto réparée : Les frais de trajet pour récupérer la moto réparée par le distributeur KTM agréé, seront pris en charge par le Centre d’assistance KTM (moyens de transport indiqués ci-dessus).Si le conducteur n’est pas en mesure d’assurer la récupération, le transport jusqu’au domicile peut être pris en charge. Toutefois, dans ce cas, seuls les frais générés par le déplacement du conducteur, organisé de manière indépendante pour le ramassage du véhicule, sont remboursés par le Centre d’assistance KTM. La somme restante doit être prise en charge par le conducteur lui-même. Sur demande, le Centre d’assistance KTM peut organiser un service de transport ou de livraison par des professionnels, au nom du conducteur, qui paiera e service en direct. Comme expliqué ci-dessus, les frais seront ensuite remboursés partiellement par le Centre d’assistance KTM. Ce service sera assuré uniquement dans les cas suivants :
- Panne, vandalisme, incendie (dans le pays de résidence et à l’étranger)
- Tentative de vol (uniquement à l’étranger)
- Transport de la moto non réparée : Si après remorquage jusqu’au distributeur officiel KTM agréé, la moto ne peut pas être réparée dans les 4 jours ouvrables suivants, à la discrétion du Centre d’assistance KTM, le transport (multi-modal) de la moto jusqu’au distributeur officiel KTM agréé le plus proche du domicile du conducteur sera organisé. Ce service sera assuré uniquement dans les cas suivants :
-
- Panne, vandalisme, incendie (dans le pays de résidence et à l’étranger)
- Tentative de vol (uniquement à l’étranger)
**À vie signifie, pour les modèles monocylindres, max. 60 000 km ou 8 ans (selon la première éventualité) et, pour les bicylindres, max. 80 000 km ou 8 ans (selon la première éventualité).